Clara * - Mademoiselle Liberté - tu veux bien me raconter comment c'est d'être amoureuse ?
Ma vie dans le tambour de la machine à laver, je souris, je crois que c'est comme avoir des fées sous l'oreiller sauf que c'est un magicien dans mon cas qui te dit de coller une étoile en plus au plafond parce qu'il veut veiller sur tes rêves
c'est doux comme des sucreries
Clara * - Mademoiselle Liberté - ça a l'air chouette, avec tes mots :)
Ma vie dans le tambour de la machine à laver,  je crois que c'est chouette. Mais, c'est différent pour tout le monde. et c'est différent tout le temps. Parfois c'est comme croquer un bout de nuage, parfois c'est comme faire le funambule tout en haut d'une échelle pour effleurer une étoile, parfois c'est un trou dans le ventre.
Clara * - Mademoiselle Liberté -  comment on fait quand c'est un trou dans le ventre ? 
Ma vie dans le tambour de la machine à laver,  oh je ne sais pas. on fait avec les moyens du bord  on remplit le trou avec ce qu'on a sous la main, des cailloux, de la barbe à papa, des plumes, des ballons tout ce qu'on trouve en espérant que ça passe. Ou on s'occupe, on penche de l'autre côté, on trouve une main à laquelle s'agripper pour nous changer les idées et on rit et on oublie qu'on a le trou si on ne baisse pas les yeux et puis quand on est amoureux en vrai de vrai, le trou il se recoud avec du fil à bisous.